Bienvenue sur LSHSQC

Une des meilleurs ligue simulée du québec
Bienvenue sur LSHSQC

Une des meilleurs ligue simulée du québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ICI UNE PASSION NOUS RÉUNIS ET C'EST LE HOCKEY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA - NAS

Aller en bas 
+2
TheDominator
LogzD
6 participants
AuteurMessage
LogzD
DG
DG
LogzD


Messages : 143
Date de naissance : 22/11/1997
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 26

LA - NAS Empty
MessageSujet: LA - NAS   LA - NAS EmptyDim 27 Avr - 1:16

Vers NAS

Drew Doughty D 24 7000000 6 34 73 72 76 88 87 80 84 86 71 62 71 77 73 85 79 

Vers LA

Mike Fisher LW 34 4200000 2 61 75 74 72 78 77 75 76 79 72 68 77 67 73 76 75
Seth Jones D 20 1000000 3 51 63 62 62 67 70 75 70 76 78 58 62 61 62 70 70
2nd Pick NAS2015

Jones va monter et fisher maide sur ma 2e et le pick compense lage de fisher jdois baisser ma masse vite !
Revenir en haut Aller en bas
TheDominator
DG
DG
TheDominator


Messages : 136
Date de naissance : 26/12/1990
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 33

LA - NAS Empty
MessageSujet: Re: LA - NAS   LA - NAS EmptyDim 27 Avr - 1:17

Good pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk 13
CDT
CDT
Datsyuk 13


Messages : 406
Date de naissance : 29/05/1996
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

LA - NAS Empty
MessageSujet: Re: LA - NAS   LA - NAS EmptyDim 27 Avr - 10:43

même chose que pour mac - kopitar

jestime le risque trop élevé

0-1
Revenir en haut Aller en bas
LogzD
DG
DG
LogzD


Messages : 143
Date de naissance : 22/11/1997
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 26

LA - NAS Empty
MessageSujet: Re: LA - NAS   LA - NAS EmptyDim 27 Avr - 10:50

Mackinnon vs Kopitar c'etait du 1vs1 tandis qu'ici on sait tous bien que Jones va etre l'un des meilleurs def de la ligue avec Doughty et Fisher compense le trou de production pour les 2 prochaines annees et le 2e pick compense l'age de fisher

Le but des CDT c'est d'empecher les DG de "detruire" leurs teams ou de donner des joueurs a ses amis oour booster une equipe..

dans cette situation, je ne detruis aucunement mon equipe meme que c'est moi qui a aborder les discussions pour cet echange Doughth vs Jones.. Vous etes supposé de nous laisser une certaine libertée dans nos trades tant que ca boost pas ou detruit pas une equipe..

Merci de votre comprehension, j'espere pouvoir vous faire realiser que ce trade devrait etre accepté!
Revenir en haut Aller en bas
all_stars
CDT
CDT
all_stars


Messages : 227
Date de naissance : 20/01/1994
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30

LA - NAS Empty
MessageSujet: Re: LA - NAS   LA - NAS EmptyDim 27 Avr - 11:23

Good pour moi au court terme dougthy est une beast mais jones va devenir aussi bon et il a fisher qui peux jouer maintenant 1-1
Revenir en haut Aller en bas
elpoignard
CDT
CDT
elpoignard


Masculin Messages : 238
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 31

LA - NAS Empty
MessageSujet: Re: LA - NAS   LA - NAS EmptyDim 27 Avr - 12:12

1-2 on commente pas son trade. prochaine fois dis le au moderateur en privé ou fais en un sujet
Revenir en haut Aller en bas
LogzD
DG
DG
LogzD


Messages : 143
Date de naissance : 22/11/1997
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 26

LA - NAS Empty
MessageSujet: Re: LA - NAS   LA - NAS EmptyDim 27 Avr - 12:22

elpoignard a écrit:
on commente pas son trade

¤sɑиs ρʀєssɨღи¤ a écrit:
3. Les transactions
3.1  Les transactions conclues devront être acceptés par 3 CDT (confirmateurs de transaction) après la confirmation des 2 DG's.  La liberté aux DG's sera favorisée.  Par contre, si la transaction est jugée trop inégale, un CDT aura la permission de refuser l'échange avec argument à l'appui et si 3 CDT sont contres, vous devrez renégocier

3.3  Vos obligations: Exprimez les raisons de l'échange pour améliorer vos chances de la voir acceptée et ajoutez la masse salariale après échange.  Vous n'avez pas la permission d'argumenter sur la décision d'un CDT dans la section confirmation de transactions

1- Désolé mais c'est pas écrit dans les règlements que j'ai pas le droit de ''commenter'' étant le terme que t'as utilisé.
2- Au lieu d'éditer mon 1er message j'ai décidé d'en écrire un nouveau que j'aurais écrit lorsque jai envoyé la trade, mais je devais partir donc j'avais pas le temps.
3-
¤sɑиs ρʀєssɨღи¤ a écrit:
Vous n'avez pas la permission d'argumenter sur la décision d'un CDT dans la section confirmation de transactions

Je n'argumente pas, je fais simplement vous aviser de ce qui est marqué dans les règlements :

¤sɑиs ρʀєssɨღи¤ a écrit:
3. Les transactions
3.1  Les transactions conclues devront être acceptés par 3 CDT (confirmateurs de transaction) après la confirmation des 2 DG's.  La liberté aux DG's sera favorisée.  Par contre, si la transaction est jugée trop inégale, un CDT aura la permission de refuser l'échange avec argument à l'appui et si 3 CDT sont contres, vous devrez renégocier

3.3  Vos obligations: Exprimez les raisons de l'échange pour améliorer vos chances de la voir acceptée et ajoutez la masse salariale après échange.  Vous n'avez pas la permission d'argumenter sur la décision d'un CDT dans la section confirmation de transactions

4- Selon moi la trade n'est pas ''inégale'' puisque Jones va rattraper Doughty dans quelques années et Fisher remplace la production de Doughty et le 2e choix pour compenser l'age de Fisher. De plus, je dois absolument baisser ma masse au plus vite.. C'est le meilleur trade que je peux faire aujourd'hui, et c'est pareil pour NASqui doit améliorer sa défensive à court terme. Ça fait 2 trades que vous me refusez car vous dites que c'est un gros risque, mais je suis pret a le prendre ce risque, et en passant, tant que je ne détruis pas ma team, ''La liberté aux DG's sera favorisée.'' doit être appliquée..


5- Je ne chiale pas, je fais que vous aviser que je crois que vous avez tort de refuser ce trade, mais vous avez le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA - NAS Empty
MessageSujet: Re: LA - NAS   LA - NAS EmptyDim 27 Avr - 13:02

2-2 jai rarement vu jones ne pas atteindre les mm stats sinon meilleur que doughty
Revenir en haut Aller en bas
нαωкѕ
Fondateur
Fondateur
нαωкѕ


Masculin Messages : 16776
Date de naissance : 28/09/1994
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Montréal

LA - NAS Empty
MessageSujet: Re: LA - NAS   LA - NAS EmptyDim 27 Avr - 13:39

2-3 ont commente jamais un trade sur les ligues tu devrais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://lshsqc.forum-canada.com
нαωкѕ
Fondateur
Fondateur
нαωкѕ


Masculin Messages : 16776
Date de naissance : 28/09/1994
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Montréal

LA - NAS Empty
MessageSujet: Re: LA - NAS   LA - NAS EmptyDim 27 Avr - 13:40

Transaction refusés
Revenir en haut Aller en bas
https://lshsqc.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





LA - NAS Empty
MessageSujet: Re: LA - NAS   LA - NAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA - NAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Effectifs :: Confirmation des Transactions :: Refusés-
Sauter vers: