Bienvenue sur LSHSQC

Une des meilleurs ligue simulée du québec
Bienvenue sur LSHSQC

Une des meilleurs ligue simulée du québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ICI UNE PASSION NOUS RÉUNIS ET C'EST LE HOCKEY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la ligue

Aller en bas 
+10
tavares91
price_31
Tremblay94
The Best in the World
Cyprien
meowmeow
нαωкѕ
LogzD
RoD
sam1688
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sam1688
DG
DG
sam1688


Messages : 150
Date de naissance : 06/09/1997
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26

la ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: la ligue    la ligue  - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:02

Rappel du premier message :

la ligue a laguer je pense je pouvais pu y aller car sa disais quelle nexistait plus xd
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LogzD
DG
DG
LogzD


Messages : 143
Date de naissance : 22/11/1997
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 26

la ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue    la ligue  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:57

WingardiumLeviosa a écrit:
c'est totalement n'importe quoi j'ai pas pubbé .. j'avais seulement démissionné parce que tu trichais et c'était totalement injuste et plate pour les dg... tu sais très bien que je m'y connait bcp en ehm et j'ai trouvé ça tellement idiot de ta part de faire expres pour que tes joueurs montent plus que censé..

Viens pas dire tu trichais pas j'ai plusieurs preuves

T'as seulement capoté à cause t'as de la misère à gérer ta colère quand j'ai quitté (en passant j'avais remis ma démission et elle ne t'acusais en rien elle était des plus normal et tu la suprimé) parce que il y avait un problème html et que tu ne t'y connais 0 que tu m'as même banni et banni AVF par le fait même sans raison notoire...

T'as non seulement fait ça mais vu t'as grande maitrise de colère t'as bloquer temporairement l'accès aux forum jusqu'à ce que badmaster (j'imagine) le réouvre et la tu viens mettre ça sur ma faute good job ^^

Te connaissant tu vas suprimés ce post pour que personne ne le voit, et bien sur faire passer la faute sur qqun dautre

Srx je vois nullement pourquoi la nécessité de triché t'avais bcp de bons dg ici même très bon mais toi égoiste que tu es tu t'en est remis à tricher

En plus tu chialais après le monde qui se connectais pas assez, tu disais qu'il fallait poster plus, tu mettais du monde dehors apres un jour d'absence même sen rien leur demander.. Et TOI ? 3 jours sans simu sans rien et tu blast tout le monde parce que t'as une vie et tu peux pas toujours venir sois bright un peu !!!!!

en tout cas envoit moi chier ou fait ce que tu veux mais la vérité tu la connais et rappelle toi que c'est en gros grace a moi que la ligue a pogner tant que ca pcq jtai tout montrer html et joue dont fair play next time tu simule fait ça au moins pour les dg qui dépensent leur temps ici
Revenir en haut Aller en bas
 
la ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ligue
» Classement de la ligue (Forum actif)
» Classement de la ligue (Forum actif)
» à propos de la dynastie et de l'avenir de cette ligue
» Un des meilleurs defs de la ligue cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Messages Importants-
Sauter vers: