| Les CDT... (sugestion) | |
|
+3le prophete Veteran-Sam LOUIFF_15 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LOUIFF_15
Messages : 213 Date de naissance : 18/10/1990 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 34
| Sujet: Les CDT... (sugestion) Mer 2 Oct - 21:28 | |
| MikeMorin BadMasters leprophete (un peu) y sont pas souvent la, assez pour gérer leur team mais pour le coté CDT, je le donnerais peut etre a quelqu'un d'autre qui est plus present comme: sim28, totoff, drouin_power... spas pour etre mechant evec ses 3 CDT, ses juste qu'il sont moins intense que les autres pis... etre CDT on s'entend que sa change rien dans vie... fac si d'autre seraient plus présent, sa l'aiderais la ligue sur ce... c'est juste une idée dememe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) Mer 2 Oct - 21:34 | |
| Badmasters est quand meme actif mais les autres japprouve! |
|
| |
LOUIFF_15
Messages : 213 Date de naissance : 18/10/1990 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 34
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) Mer 2 Oct - 21:37 | |
| pour etre actif en tant que DG il le sont PARFAITEMENT mais en tant que CDT ils le sont MOINS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) Mer 2 Oct - 21:42 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Veteran-Sam
Messages : 297 Date de naissance : 18/08/1992 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) Mer 2 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
le prophete
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) Mer 2 Oct - 22:05 | |
| - LOUIFF_15 a écrit:
- MikeMorin
BadMasters leprophete (un peu)
y sont pas souvent la, assez pour gérer leur team mais pour le coté CDT, je le donnerais peut etre a quelqu'un d'autre qui est plus present comme: sim28, totoff, drouin_power... spas pour etre mechant evec ses 3 CDT, ses juste qu'il sont moins intense que les autres pis... etre CDT on s'entend que sa change rien dans vie... fac si d'autre seraient plus présent, sa l'aiderais la ligue
sur ce... c'est juste une idée dememe !!
eye connard tu menlevera pas mon poste ahah !!! Je suis pas la les mardis j'ai une grosse journée thats it | |
|
| |
нαωкѕ Fondateur
Messages : 16776 Date de naissance : 28/09/1994 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) Mer 2 Oct - 22:14 | |
| ont ne vas pas enlever le poste de personnes je vais peut être en ajouter 2 ou 3 de plus pour égalisé ça | |
|
| |
le prophete
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) Mer 2 Oct - 22:18 | |
| - мιĸнαιl ɢrιɢoreɴĸo a écrit:
- ont ne vas pas enlever le poste de personnes je vais peut être en ajouter 2 ou 3 de plus pour égalisé ça
ouin mais la sa va faire en sorte que les décisions seront plus homogene... sa va partir d'un sens et de l'autre... messemble ya pas de probleme faut juste etre patient un px loll | |
|
| |
нαωкѕ Fondateur
Messages : 16776 Date de naissance : 28/09/1994 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) Mer 2 Oct - 22:24 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD moi je le suis
ce sont les dg qui le sont pas :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) Mer 2 Oct - 22:26 | |
| Hahaha,javoue jsuis pas patient.. |
|
| |
badmasters Admin
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) Jeu 3 Oct - 0:20 | |
| dekoi pas actif comme cdt lol je me connecte simplement pas aumeme heure que vous je suis co le matin de 11h a genre 1h20 et de 11h le soir a genre 3h du matin le matin quand vous vous levez le trade est deja voté par moi quand il est necessaire que je vote quand c pas 3-0 par exemple et ca change quoi que je vote durant la nuit vous negocier un soir et la le trade est passé pour la simu du lendemain c sa qu'on veux non ? | |
|
| |
dreamshaw DG
Messages : 142 Date de naissance : 09/03/1991 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) Jeu 3 Oct - 0:41 | |
| jsuis prete a etre CDT jai ete admin et jai dejas eu ma league et jpence quen netant un CDT ta premiere chose a faire cest regarder aussitot que tu te connecte sur le site ! car faut que sa bouge et sa roule ! alors .. si je peux aider a la league vous men ferez part ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) Jeu 3 Oct - 0:43 | |
| Moi aussi je peux vous donner un coup main si vous avez besoin d'aide les boys |
|
| |
le prophete
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) Jeu 3 Oct - 13:18 | |
| on a pas besoin d'aide
si vous voulez nous aider SOYEZ PATIENT | |
|
| |
Elvis_Wong
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) Jeu 3 Oct - 14:06 | |
| Soyez patient les boyz on peut pas etre toute comme moi sans vie entrain de squatter le wi fi du tim pour confirmer un trade ... | |
|
| |
dreamshaw DG
Messages : 142 Date de naissance : 09/03/1991 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) Jeu 3 Oct - 14:07 | |
| hahahahahahahhahahahahahahaa looool ! à
Soyez patient les boyz on peut pas etre toute comme moi sans vie entrain de squatter le wi fi du tim pour confirmer un trade ... | |
|
| |
Elvis_Wong
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) Jeu 3 Oct - 15:17 | |
| Comme on dit dans mon pays Saaah Touh (AMEN!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les CDT... (sugestion) | |
| |
|
| |